• Présentation

    Il Faut Maitre :

     

    Son Prénom

    Son Age

    Son Rang

    Son Monde

    Son Pouvoir

    Image ( facultatif )

    Description physique

    Son arme si on en a une !

     

     Votre Métier :

    Guérisseur

    Chasseur

    Vendeur de tissue

    Forgeron

    Fabricateur d'arme

    Vendeur de Monture

    Éleveur de Monture

    Vieux Sage

    Guerrier

    Chef !

     

    Vous avez le droit à 4 personnages !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:41

    Prénom : Lunny

    Age: 26 ans .

    Rang : Guérisseuse

    Monde : Elfes

    Pouvoir : Contrôler la Glace  + Voler !

    Image :

    Arme : Arc

     

     Votre Métier :

    Guérisseur

     

     

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:25

    1er personnage :

    Prénom : Perle

    Age : 25 ans

    Rang : Guérisseuse

    Métier : Guérisseuse

    Monde : Monde des Fées des animaux

    Description physique : Mes cheveux sont dorée. Je porte des longues robes dorée volumineuses avec un voile d'or. Mes ailes sont blanches un peu transparente.

    Image :

    Pouvoir : Dès ma naissance j'ai le pouvoir de faire pousse des plantes juste en touchant le sol et j'ai obtenue le pouvoir de soignez et guérir , même les animaux quand je suis devenue guérisseuse.

    Histoire : Quand j'étais petite, je m'amusait à soignez les animaux blessés que je trouvait. Puis quand je suis devenue apprentie, j'ai voulu devenir guérisseuse pour continuer de guérir et soignez ceux qui m'entoure. Et en devenant guérisseuse j'ai obtenue un pouvoir pour m'aider dans ma tâche de guérisseuse. Quand j'ai besoin d'aide pour comprend un animal, je vais toujours vers ma sœur qui accepte à chaque fois de m'aider.

    Famille : Mère: Etoile, morte ( monde des fée des animaux )

                 Père : Faucon, mort ( monde des fée des neiges )

                 Sœur : Plume ( monde des fée des animaux )

    2ème personnage :

     

    Prénom : Plume

    Age : 23 ans

    Rang : Princesse

    Métier : Éleveuse de monture ( cheval )

    Monde : Monde des Fées des animaux

    Description physique : Mes cheveux sont dorée. Je porte des longues robes blanches brillantes. Mes ailes sont blanches transparente brillantes. Quand je suis au soleil on a l'impression que je brille.

    Image :

    Pouvoir : J'ai le pouvoir de parler aux animaux et le pouvoir de la glace (neige )

    Histoire : Je suis la princesse du monde des fée des animaux. Quand ma sœur à besoin d'aide pour comprendre un animal, elle vient toujours vers moi et je ne refuse jamais.

    Famille : Mère: Etoile, morte ( monde des fée des animaux )

                 Père : Flocon, mort ( monde des fée des neiges )

                 Sœur : Perle ( monde des fée des animaux )

    Ma monture ( mon cheval ) :

    Prénom : Eclair

    Age : 6 ans ( pour un cheval, c'est raisonnable )

    Appartient à : Plume

    Description physique : Il est noir. Il a une tache sur la tête entre les yeux. Le dessus de ses sabots sont blancs. Sa crinière et sa queue sont noires. Il court vite et il est fort et robuste.

    Image :

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :